Nouveauté : Les Dernières Avancées de DOSITRACE
Chez Biomediqa, notre engagement envers l’innovation est constant. C’est pour cela que nous travaillons pour anticiper les besoins futurs. Ainsi, nous vous présentons les dernières avancées de DOSITRACE: la cartographie de la dose à la peau. Celle-ci répond aux exigences des décrets imposant l’utilisation du DACS en médecine nucléaire et en cardiologie interventionnelle.
Une nouvelle fonctionnalité dans les dernières avancées de DOSITRACE
En effet, cette nouvelle fonctionnalité s’impose comme un atout majeur dans l’évaluation des risques radiologiques suivant chaque intervention médicale. En outre, une avancée capitale est en cours de développement : la cartographie 3D.
Intégration de mannequins aux DACS
Ainsi, après de méticuleux essais et tests, notre DACS intègre désormais des mannequins masculins et féminins. De ce fait, il couvre large éventail de corpulences basé sur l’IMC. Enfin, notre équipe œuvre à la projection précise de la dose sur les patients, garantissant ainsi une précision optimale.
Vous êtes curieux d'en apprendre davantage sur ces nouveautés ou avez des questions à ce sujet ?
N’hésitez pas à nous contacter via commercial@biomediqa.com ou communication@biomediqa.com, nous serons ravis d’échanger avec vous.